Temps privilégié de découvertes, d’échanges, de rencontres et de convivialité, le Forum des associations est de retour !
Cette 9ème édition met en lumière la diversité et la vitalité du tissu associatif saranais, qu’il s’agisse d’associations sportives, culturelles, sociales ou solidaires.
Cette grande journée d’informations et de rencontres, présente60 associations, réparties sur l’esplanade de la mairie et dans le gymnase Jean Moulin. L’occasion idéale de s’inscrire dans l’une d’entre elles… et pourquoi pas de s’engager dans le bénévolat ?
De nombreuses animations sont prévues tout au long de la journée : démonstrations sportives, artistiques et musicales. À souligner qu’un stand municipal permet de glaner des informations et de s’inscrire aux diverses prestations proposées par la ville. La mairie est également ouverte toute la journée pour procéder aux réservations. Un point renseignement de la TAO (réseau de transports en communs de l’agglomération) est ouvert à cette occasion.