Accéder à l'Espace famille

Réseaux sociaux

Icone Facebook Icone Twitter Icone YouTube
Icone Instagram Icone LinkedIn

Info@Saran

Agenda

l m m j v s d
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
 
Ajouter à mon CalendrierSouscrire à Agenda de Saran

Traduire le site

Vous êtes ici

Facturation municipale – Erreur de prélèvement

Suite à des difficultés rencontrées dans la mise en place du nouveau fonctionnement de la facturation, un prélèvement de facture de prestation municipale pour le mois de septembre a été effectué le 23 octobre, alors que ce prélèvement aurait dû être lancé le 10 novembre, après mise à disposition de la facture sur l’Espace famille (ou par voie postale).

  • Pour les familles qui n’ont pas refusé ce prélèvement auprès de leur banque, nous vous informons qu’il n’y aura pas de prélèvement le 10 novembre.
  • Pour les familles qui ont refusé ce prélèvement, vous aurez la possibilité de régler votre facture par un autre moyen de paiement indiqué au verso de celle-ci.

Si toutefois ce prélèvement anticipé vous a mis dans une difficulté financière ou vous a engagé des frais bancaires, nous vous prions de nous faire part de votre situation par e-mail à facturation@ville-saran.fr ou par téléphone au 02 38 80 34 34.

La ville de Saran reste à votre écoute pour trouver une solution face à ce problème.

Votre facture apparaîtra sur l’Espace famille dès la semaine prochaine, vous en serez informés. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que cette situation ne se reproduise pas et nous vous prions d’accepter à nouveau nos excuses pour le désagrément que cela a pu vous causer.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Dernière mise à jour : 23 octobre 2024