Accéder à l'Espace famille

Réseaux sociaux

Icone Facebook Icone Twitter Icone YouTube
Icone Instagram Icone LinkedIn

Info@Saran

Agenda

l m m j v s d
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
 
 
 
Ajouter à mon CalendrierSouscrire à Agenda de Saran

Traduire le site

Vous êtes ici

Le festival Théâtre sur l'herbe est de retour

Du vendredi 24 au dimanche 26 juin les propositions artistiques vont fleurir sur le parc du château de l’Étang. Le Théâtre de la Tête Noire, en partenariat avec la Ville, propose trois jours de festivités. Avec beaucoup de spectacles autour du paysage et de l’environnement.

Les organisateurs, pour ce grand retour du festival (la dernière édition remonte à 2017) ont mis les petits plats dans les grands : spectacles participatifs, danses, cirques, musiques, théâtre déambulatoire, spectacle de feu… « C’est un festival attendu qui draine large, dit Patrice Douchet, directeur artistique du festival et responsable du Théâtre de la Tête Noire. Pour le public et les artistes, c’est l’occasion et le plaisir de se retrouver. D’être bien ensemble. La programmation ne déroge par à notre exigence artistique et nous maintenons le cap sur la qualité ». Parmi les multiples bons moments en perspective : un Jardin pour demain (grand tapis d’éveil), la grande soirée « Trois clowns », la pièce de théâtre « L’Invention du printemps », dernière création de la compagnie du TTN, les siestes musicales… Le festival a aussi prévu des installations plastiques style land art, des zones de cabanes… À noter que le festival, dont tous les spectacles sont gratuits, a intégré une charte écoresponsable.

Rejoignez l'aventure !

Les organisateurs sont à la recherche de bénévoles, à partir de 16 ans. Si vous êtes intéressé pour participer à l’organisation de l’événement, contactez le TTN : contact@theatre-tete-noire.com // 02 38 73 02 00

Dernière mise à jour : 15 avril 2022